Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
9 décembre 2012

mon amoureux et ses dessins... 4

Avant de vous saoûler avec la magie de Noël, je vous montre une nouvelle fournée de dessins de mon amoureux et deux de Louison par la même occasion !

IMG_5307

IMG_5308

IMG_5309

IMG_5315

IMG_5445

IMG_5600

IMG_5601

IMG_5602

IMG_5603

IMG_5604

IMG_5605

IMG_5606

IMG_1928

Prochain post : rhô ! le sapin ! 

Publicité
Commentaires
L
Ah ça c'est chouette ! j'aurais adoré avoir un bon coup de crayon ! alors maintenant ton amoureux fait des dessins sur des tissus et toi tu fais des sacs avec les tissus et voilà une affaire familiale !! biz
M
Mais que Fred arrete l'architecture et qu'il se reconvertisse ! C'est super ! J'aime beaucoup l'espece de Gruffalo au bureau... Et le Frankenstein de Louison !
B
Quand on voit l'agenda, on comprend pourquoi Fred oublie (parfois) ce que tu y notes !<br /> <br /> Toujours aussi génial et Louison est sur la bonne voie. A quand une publication familiale ?!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité