Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
3 janvier 2013

Un peu de déco...

Je profite de quelques jours de congé pour m'occuper un peu de la maison (et beaucoup de mes enfants)...

J'aime bien ces débuts d'année où tout semble possible, avec des envies de renouveau ! 

Le Père Noël m'a offert une guirlande lumineuse choisie ici :

IMG_5639

Ces guirlandes créent une ambiance très cosy... (du coup j'en ai commandé une pour notre chambre)

IMG_5642

Louison a un nouveau, grand bureau qu'il a investi très rapidement avec des légos et tout et n'importe quoi !

IMG_5643

(bureau Fly et tabouret ikea)

Pour le plus grand bonheur de Violette, l'ancien bureau de son frère est arrivé dans sa chambre

Et je vous rassure "la reine du découpage" l'a investi rapidement aussi...

IMG_5646

IMG_5647

(ancien bureau d'écolier peint par mes petits mains avec un pochoir étoile)

Le canapé a eu droit aussi à un petit renouveau avec des coussins recouverts par de très beaux tissus d'ameublement gardés soigneusement depuis des lustres et enfin cousus!

IMG_5649

IMG_5651

Prochaine étape, notre chambre !

Et avec un peu d'avance, je vous ai préparé les soldes de la boutiquette et c'est par

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu fais, mais moi j'arrive a rien faire avec les filles dans les pattes... Superbe en tout cas ta deco et les coussins, j'adore les tissus !
M
J'ai une amie qui m'a fait découvrir "la case du cousin Paul " y a 1 mois !!!! J'ai pas encore craqué mais ça va pas tarder :-P <br /> <br /> Les coussins j'adore !!!!! Le bureau de m'zelle est hyper canon ! Bref, j'aime tout ;-) <br /> <br /> Dis, tu me diras pour la galette ? Bisous.
S
très jolie déco d'après fêtes !!!<br /> <br /> bonne soirée sylvie
M
C'est drôle ça ! j'ai moi aussi envie d'une nouvelle déco , ce soir les meubles vont bouger... J'ai envie de nouveau rideaux... géniale ! la guirlande, je suis allée voir le site , si j'ai tout compris c'est en kit, ça me tente bien. J'aime beaucoup le tissu des coussins. Très bel intérieur.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité