Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 décembre 2012

les détails !

Notre garçon a eu 6 ans et trois jours de fête !

(il va falloir qu'on arrête avec les trois jours, c'est n'importe quoi ! ces gosses sont trop gâtés !)

Tout d'abord, je vous montre la déco sur le thème de Star Wars :

Des posters partout de ses héros préférés, du masking tape noir pour les étoiles de la galaxie (ouaip) et des ballons argentés :

IMG_5478

IMG_5483

IMG_5479

Les sabres laser étaient de sortie :

IMG_5482

Dès le mercredi midi, Louison a soufflé ses bougies sur des gâteaux achetés à la boulangerie :

IMG_5492

IMG_5493

L'après-midi, gâteau maison fait avec sa soeur et un super copain et hop re-bougie :

IMG_5512

IMG_5515

IMG_5517Le samedi aprem, fête avec 5 bons copains (et copine) et re-bougie ! :

IMG_5524

Et le dimanche, on recommence avec toute la famille :

La déco de table a été possible grâce au fils (adorable) de ma copine Sandrine. il m'a gentillement prêté ses vaisseaux et personnages en Légo (succès assuré pour moi !) :

Louison était super content !

IMG_5543

IMG_5545

IMG_5550

Et re-bougie !!!!! (rho on s'en lasse pas ) :

IMG_5561

IMG_5562

IMG_5563

IMG_5565

je vous passe les détails des cadeaux, des activités proposées aux copains, des dizaines de bisous reçus et des tonnes de chocolat englouties...

Une chose est sûre, c'est que Louison a été ravi de cet anniversaire "Star Wars" !

Publicité
Commentaires
M
Re bougie et re gâteau !! C'est chouette d'avoir 6 ans !! gros bisou à toi petit homme !!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité