Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
12 janvier 2013

Une page se tourne...

Et oui, à l'aube des trois de ce blog, je l'arrête...

Ce n'est pas un coup de tête, c'est une décision prise après plusieurs semaines de réflexion...

Un blog demande du temps (ouais je sais c'est pas avec la qualité de mes posts que ça se voit !) mais si si je vous assure, cela prend du temps...et de l'énergie...

2013 sera une année consacrée à autre chose qui me demandera tout autant d'énergie sinon plus...

Bien entendu, je continuerai à coudre, d'ailleurs la boutiquette reste ouverte et vous pouvez continuer à me passer des commandes...
Ce blog reste ouvert afin de sauvegarder les archives mais ne sera donc plus alimenté ! (vous pourrez toujours me contacter aussi par ce blog)

Encore merci (merci, merci merci!!!!) pour votre lecture, votre soutien, vos commentaires, vos remarques, ...

Ce fut une très belle aventure !

Publicité
Commentaires
J
...que de jolies choses de toutes ces personnes ci-dessus...moi, j'avoue être moins triste, car nous, on va se revoir pour sûr...Hi hi hiiii<br /> <br /> La biz Couzette&Riolon heuuu Rillette&Duflon-flon Nan ! La qualité, la rigueur, le goût, l'engagement Louisette&Violon pffff je dit n'importe quoi on dirait que je suis en campagne...
M
Bon ben !!! bonjour tristesse ! vous faites partie de celles Laurence qui m'ont donné envie d'avoir aussi un blog ! j'aime beaucoup ce que vous faîtes, il va falloir dire j'aimais ! j'avoue que l'envie d'arrëter m'a effleuré l'esprit courant 2012 ! je confirme cela prend du temps !! mais la qualité se mesure au contenu... il y a tant de sincérité dans vos posts, on sent que ça vient du coeur ! et c'est bien là l'essentiel. Vous allez me manquez, je pourrais suivre via la boutique. J'espère quand même que l'on pourra en 2013 se rencontrer pour papoter de nos passions respectives. Bonne continuation Laurence, je vous embrasse et merci pour ces bons moments !!
M
D'un côté je te comprends car c'est vrai qu'alimenter un blog demande de l'investissement mais d'un autre côté les premiers mots qui me sont venus à la bouche en te lisant sont "ben merde alors"..... je m'y étais attachée moi à ta petite famille ça va me manquer ! alors je continuerai de suivre ta boutique et j'espère qu'on se retrouvera très vite par mail ! de grosses bises :-) LN
M
Ah ben zut alors ! Et reduire simplement la frequence de tes posts ? J'aimais te lire et c'est grace a toi, je te le rappelle, que je m'y suis colle aussi ! Bon, heureusement qu'on est voisine, tu vas pouvoir me faire des topos IRL !
N
Bonne route alors... je te laisse dans mon redear au cas ou...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité