Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
6 janvier 2013

Un peu de déco...suite

Comme je vous le disais, j'ai commandé une guirlande pour notre chambre !

j'ai seulement acheté des boules car j'avais une vieille guirlande que je ne souhaitais pas jeter...

IMG_5663

Comme on doit entailler les boules nous-mêmes (chose assez déstabilisante au début!), elles s'adaptent à toutes les guirlandes.

IMG_5665Le Père Noël avait déposé sous le sapin une nouvelle housse de couette et des coussins, pour redonner un petit coup de neuf à notre chambre !

IMG_5669

IMG_5671

IMG_5674

 Je vais un peu me calmer côté déco... et me remettre à la couture !

Publicité
Commentaires
M
oh !!! j'espère que mon mari ne lira pas votre billet... Car à la lecture du précédent, j'ai "renversé" le salon. A nouvel an , nouvelle déco !! l'idée de la guirlande lumineuse fait son chemin, je n'ai pas vu qu'il vendait uniquement les boules.... J'ai ressorti un vieux livre, j'ai bien envie de la réaliser. Très chouette cette chambre, vous pouvez coudre de nouveau rideaux... question de se remettre en route. Une nouvelle collection de sac ?
M
C'est en effet tres cosy, cette guirlande ! Tres bonne idee pour notre chambre que je vais appliquer ! Et la couture, non mais c'est vrai, ca ! Il y a du laisser-aller ! ;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité