Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
15 décembre 2012

ça y est, on y est !

Après 15 jours de travail assez intense où j'ai eu l'impression de vivre sur mon lieu de travail, la magie de Noël arrive enfin à la maison !

(par contre le père Noël n'a pas commencé à bosser...je panique !)

Donc voici notre magnifique sapin :

IMG_5575

On peut bien l'avouer, on a, chaque Noël, un problème pour qu'il tienne droit malgré les multiples pieds de sapin qu'on accumule depuis plusieurs années ! (on est pas doués !)

Cette année, j'avais envie de blanc, au grand désespoir des enfants qui voulaient un sapin multicolore !

Mais comme c'est moi l'adulte, je fais ce que je veux !

IMG_5582

Je ne me lasse pas de décorer le sapin avec les enfants, même si ça prend un temps fou (du coup à 12h on est encore en pyjamas!), même si l'aspirateur est de sortie avec des paillettes partout et des fils des boules qui disparaissent à chaque fois...

IMG_5583

IMG_5584

IMG_5585

Notre sapin est trop beau !

IMG_5590

IMG_5596

Et comme chaque année, on ressort les bottes en feutrine cousues à la naissance des enfants :

IMG_5597

Chose qui n'a rien à voir, le salon s'est changé en studio photo pendant 1h mercredi dernier mais je vous en reparle plus tard...

IMG_5617

C'est pas le tout, mais les cadeaux à faire par mes petites mains ne sont toujours pas commencés et certaines commandes pas honorées...

Une liste, grande comme mon bras, m'attend !

Publicité
Commentaires
M
Nous, on l'a fait aujourd'hui et franchement, je prefere le tien ! Que c'est beau le blanc ! Et je suis aussi en retard que toi pour le 25... Mais j'ai la foi, on va y arriver (fingers crossed) !!!
M
Ahhhhhhh la magie de Noël.... ben alors le Père Noël on se remue là !!! J-8 hein ??? ;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité