Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
28 novembre 2012

6 !

Louison a 6 ans....

C'est un vrai gentil et un vrai sensible !

Il est doux, câlin, attentionné et pose toutes les questions possibles.
Tout l'intéresse et il nous surprend tellement sa tête est pleine !

Il adore dessiner et l'univers de Star Wars capte toute son attention ces derniers temps !

IMG_2039

Il est quand même râleur, ne veut plus que je l'appelle "chouchou" devant ses copains (pourquoi donc?), n'aime pas aller à la piscine avec sa classe et a quelques soucis avec les vêtements (il n'aime que les vestes à zip et ne supporte pas les chaussures neuves !!! non non cela ne pose aucun problème... grrrrr.... à part quand les pieds grandissent!)

Quand on prend, le matin, notre petit déjeuner en tête à tête avant que le papa et la soeur se lèvent, après ce doux moment, je sais que le tourbillon de la journée peut commencer...

Bon anniversaire mon Louison!

Publicité
Commentaires
P
Tu nous manques quand tu n'es pas là.<br /> <br /> Quand tu râles, tu nous manques aussi, parce que ce n'est pas toi <br /> <br /> et quand tu es heureux, tu es tel que nous t'avons rêvé.<br /> <br /> sois fier de toi, comme nous sommes fiers de toi!<br /> <br /> bisou chouchou !!
P
je t'aime mon petit garçon.
M
Je suis encore dans les temps !! 6 ans ! quel beau garçon.... je t'embrasse Louison, six grosses bises !! Le temps passe pour les parents...
M
Il est beau comme un cœur comme dirait ma grand mère!!! Happy 6 chouchou, oups ça m'a échappé mais y a pas de copains qui rôdent, si ? <br /> <br /> Bisous a vous 4
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité