Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
24 décembre 2011

En attendant...

... la merveilleuse nuit de Noël...

- les enfants font un dessin au Père Noël

IMG_4703

IMG_4704

- on admire le sapin et les premières décorations fabriquées par Violette avec sa marraine

IMG_4705

- on passe chez notre ami "les meilleurs surgelés du monde" pour acheter quelques petites friandises pour l'apéro

IMG_4708

- on avance un peu l'écharpe de Violette avant le grand froid...

IMG_4707

Et puis on attend, on attend encore et on espère être encore une fois gâtés, pourris à l'aube (je sais c'est pas bien)

JOYEUX NOEL !

Publicité
Commentaires
M
Oh, que c'est beau tout ça !!!<br /> Dis-moi le sapin décoré en blanc, ce ne serait pas un message subliminal, du style : Blanche neige - Croquer la pomme - la pomme - A---e - Truc qui sert à téléphonner entre autres ???<br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> Gros bisous
M
On a un ami en commun!!! et que vois-je ? du tricot !!! je vous souhaite un superbe noël plein d'espoir !! et j'espère bien que l'on sera gatés !!! et tant pis si ce n'est pas bien.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité