Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
1 janvier 2012

déjà ?

Rhooooo, on est déjà en 2012 ????

Pour tout avouer, je n'ai pas vu passer 2011...

Cette année passée a été pour nous mouvementée, dernièrement douloureuse mais dans l'ensemble ce fut une année riche avec beaucoup de petits plaisirs partagés et de jolies choses vécues...

L'année 2012 sera encore semée d'épreuves mais nous relativisons et espérons que 2012 sera encore une belle année en famille et entre amis !


IMG_4725

dessin "vite fait bien fait" par Louison

Autant vous dire qu'aucune résolution de 2011 n'a été tenue donc je vous épargne celles prises pour cette année !

Je vous souhaite une très belle année !!!!

Publicité
Commentaires
H
Mon Dieu j'ai eu une panne d'oreiller sur la blogosphère !!!! à toute ta petite famille une Fabuleuse année 2012 toute de douceur et de bonheur et plein plein de nouvelles créations ;-)et n'oublions pas notre projet surtout !!!! de grosses bises,
M
Bisous et belle année!
L
je te souhaite plien de belles choses pour cette nouvelle année ! bises et douce journée....
M
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises à vous tous, à bientôt.
M
Je ne suis pas Madame Irma, mais je suis sûre que vous allez passer plein de moments joyeux, en famille et entre amis ('y a intérêt !) et pour le reste, on est là aussi !<br /> <br /> Plein de bisous à vous 4
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité