Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 décembre 2011

La tunique

Lorsque j'ai trouvé ce jersey marron à pois blancs, j'ai tout de suite pensé à Violette.
j'ai donc utilisé le patron de la tunique des Intemporels pour enfants...pour faire une petite robe à mettre avec un legging.

Autant vous dire, que comme d'hab, le jersey est à baffer !!!!!

Et expliquez moi pourquoi j'ai dit que j'aurais une surjetteuse pour mes 40 ans alors que j'en ai que 38 ???? 

IMG_4698

IMG_4699

La demoiselle a déjà porté la tunique et le résultat est sympa même si j'ai gagné quelques cheveux blancs supplémentaires !

IMG_4686

IMG_4690

Et maintenant prendre Violette en photo est un peu difficile puisqu'elle veut voir le résultat au fur et à mesure et donne son avis...

je vous l' dit "y'a plus d'gosses" !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année..

Publicité
Commentaires
C
Beau travail, bravo !
M
Super ta tunique !<br /> Bonnes fêtes à vous aussi !<br /> Moi pour Noël, j'ai commandé de l'énergie à revendre et je donne à qui veut ma fainéantise ma procrastination... Des intéressé(e)s ??
M
Trop canon la tunique... Moi je l'ai demandé pour mes 30 ans et franchement je regrette pas mais si en attendant les 40 tu veux venir surjetter à la maison aucun souci ;-) <br /> Bonnes fetes à tous les 4<br /> Et soyez bien sages le pere noel nous regarde jusqu'au dernier moment !!!!
M
Mais c'est ravissant !! bonnes fêtes à vous aussi. A très bientôt.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité