Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
30 mai 2011

oh la la ...

... je suis en retard de tout...

Tous les jours je me dis qu'il faut que je publie un post et pffff les journées filent !

je sais pas si ça vous fait ça aussi parfois, j'ai tellement d'idées dans ma tête que je préfère ne rien faire !!! (oh la la c'est grave..)

Il faut dire que ces derniers jours ont été intenses, avec des apéros entre copains, des lessives, un concours à passer (et raté), un costume de pirate à penser, un sac à coudre pour l'anniversaire d'une jolie petite fille, le sport à reprendre, la poussière, les enfants (ah oui c'est vrai...), une kermesse, un collier de nouilles très beau pour ma fête (si si ), la visite d'un château, un cadeau à coudre pour un bébé tout frais, deux sacs de plage en attente.... et je vous épargne plein de choses...

Allez promis je vais me reprendre et pour vous faire patienter jusqu'à mercredi avec un nouveau "question maison à moi", je vous montre deux trousses faites pour Anne et une pour moi (enfin!)..

 

IMG_2761

IMG_2762

Allez je vous laisse car avec tout ça je n'ai même pas eu le temps de lire Elle (tout se perd)...

Publicité
Commentaires
M
oh là là oui ! ça me le fait... très jolies ces petites trousses. Et, vivement demain j'adore question maison !!
M
Comme je te comprends...!<br /> Le fameux collier de nouilles... Ben moi, c'est la première fois que j'en ai eu un ! Je l'arbore d'ailleurs fièrement au bureau !<br /> Tes trousses sont très jolies comme toutes les autres et tes sacs aussi !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité