Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
24 mai 2011

je l'ai !

hé hé! mon nouveau livre de chevet vient d'arriver dans ma boîte aux lettres..

Après les intemporels pour enfants, pour bébé, pour femmes enceintes, pour déguisements, Astrid Le Provost vient de sortir un livre de couture pour femmes (ni enceintes et ni déguisées !)...

Ce sont des modèles assez classiques, comme j'aime.

Pour info, je trouve ce livre assez décevant au niveau des photos (une seule photo, et pas forcément jolie, par modèle), mais dans quelques jours j'espère pouvoir vous dire si il est bien pour les patrons (ce qui est, à priori le plus important !)

IMG_3017

IMG_3018

IMG_3019

IMG_3020


IMG_3021

La marinière en lin noir me fait sacrément de l'oeil...

Avant de me lancer et peut-être de me planter, je zieute le blog collectif afin de me faire une petite idée sur les modèles..(pas folle la guêpe)

Publicité
Commentaires
M
Mais quoi ??? je ne connais pas ce livre ? ni même cette collection ! et en français en plus ??? suis toujours la dernière informée moi bouhh !!! il a l'air varié en tout cas : jupe, blouse, robe (heuuuuu moi aussi elle me plait beaucoup cette petite robe !!), pantalon !!! allez Laurence lance toi c'est cool...
S
j'ai résisté à l'achat (mais je me suis vengée par ailleurs), pensant être déçue (une fois de plus) par les approximations des patrons. Mais là, quand je lis les commentaires sur le blog collectif, j'en aurais presque des regrets !!! Vite, vite, teste pour moi.<br /> <br /> PS : en parlant de patrons de cette jeune femme, je n'oublie pas que j'ai toujours ton Melchior à la maison.
V
Moi aussi... enfin presque!! Il est arrivé dans ma bal (une commande de M.Vi!!) mais j'aurai droit de l'ouvrir que dimanche prochain!!! ahahahah
M
nous avons les mêmes lectures ! moi c'est la robe qui fait de l'oeil... j'ai hâte de voir vos réalisations
J
Vas-y test, on te laisse faire pis après tu fais tourner aux copines...;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité