Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
1 juin 2011

mon"question maison à moi "...7

J'avais envie, pour ce 7ème épisode, de vous faire découvrir la jolie maison d'Amélie et Xavier et de leurs deux enfants Laurette et Emilien...

Depuis que j'ai découvert leur univers c'est un gros coup coeur pour moi en décoration, à la fois, naturelle, classique et chic !

C'est un mélange de blanc, de tons naturels et de bois...simple et chaleureux...

IMG_3022

IMG_3024

IMG_3025

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3028

IMG_3029

IMG_3048IMG_3031

IMG_3032

IMG_3034

IMG_3035

IMG_3037

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3040

IMG_3041

IMG_3043


IMG_3045

Psssiiittt : un vidéo-projecteur est intégré dans le mur du salon et un écran se déroule sous une poutre (sympa, non?)

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui, c'est très joli avec une atmosphère qui me plait beaucoup. Mais, est-ce que les enfants n'auraient pas tendance à arracher tous ces petits coeurs partout ? :))
X
C'est une grande première et une grande fierté pour moi de voir des photos de la maison sur la toile. Les photos sont super sympas et retranscrivent très fidèlement l'esprit et l'ambiance de la maison. Mais il faut remettre à César ce qui lui appartient et c'est donc à ma chère et tendre que reviennent les honneurs de cette décoration.<br /> Merci à la grande couturière reporter pour ces clichés!!
V
Xavier doit etre derriere son ecran!! Alors ca fait quoi de voir son "chez soi" sur le question maison de Laurence??? Au passage notre blog maison est a jour ;) Bises a tous!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité