Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 mai 2011

Il était temps...

... que je vous montre le début du vestiaire d'été de Violette...

Je commence doucement mais sûrement avec mes classiques préférés!

J'ai d'abord cousu un petit bloomer en lin beige (rallongé et tiré des intemporels) avec ajout d'un biais en liberty autour de la taille.

IMG_2772

IMG_2771

IMG_2768

IMG_2766

Et comme les grandes chaleurs arrivent (et bientôt la plage.. si si..), j'ai fait un petit bloomer court avec le tissu Mitsi vert que j'aime beaucoup en ce moment...

IMG_2774

IMG_2775

Les robes vont bientôt suivre mais en attendant j'ai un costume de pirate à coudre pour Louison car il est invité à un anniversaire avec chasse aux trésors et pirates à tout va !

(je vous dis pas comme Louison trépigne d'impatience, sachant que c'est dans 3 semaines !!!!)

Publicité
Commentaires
V
tu me l'avais caché le bloomer!! j'adore le tissus et a defaut d'avoir une nénette pour le coudre j'ai acheté du biais pour me faire un bracelet ;) !!!
S
C'est vrai que c'est craquant les bloomers, si je m'écoutais j'en ferai encore porter à Leonard !! J'attends les robes avec impatience désormais...et le costume de pirate également (PS : si tu as du mal à finir dans les temps, j'ai la panoplie complète ici).<br /> <br /> Bises
H
Ahhhhh les bloomers ! j'aimerais avoir un(e) petit(e) troisième que pour les bloomers ;)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité