Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 janvier 2011

l'Echange...suite

Suite à cet échange avec LN, hier soir j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres..

Donc là, hystérie !!!!! Inquiétude !!!!! Excitation et j'en passe....

Une très belle robe m'attendait, en velours, dans les tons beige-camel...

Elle me va parfaitement et Hélène avait glissé un "petit bonus" : des collants noirs épais (comme j'aime)...

Louison a ajouté "elle est belle, maman, ta robe"

Les finitions sont parfaites et sincèrement je l'aime cette robe !

Alors voici quelques photos de la petite robe "sous toutes les coutures".

Elle a fait sa 1ère sortie ce matin pour aller au marché Saint Michel à Bordeaux !

 (je ne sais pas comment font toutes ces filles des blogs pour se prendre en photo, pour moi c'est pas simple...)

IMG_1982

IMG_1984

IMG_1997

IMG_1996

IMG_1999

IMG_1985

IMG_1990

Alors vraiment MERCI beaucoup Hélène, pour cette rencontre, pour cet échange, pour cette robe et pour cette impression d'avoir 14 ans quand on trouve le paquet...

Publicité
Commentaires
S
joli boulot !<br /> belle journée
M
Et bien ! elle est pas belle la vie ? Elle est superbe, et.... bien portée. Je vais allez faire un tour chez LN... merci et à bientôt.
M
Quel soulagement et quel plaisir de voir qu'elle te plait ! et alors je suis vraiment contente car elle te va super bien dis-donc !!! non vraiment tu as une couturière hors-pair !! blague à part en tout cas ça été un réel plaisir de te la faire et merci de m'avoir entièrement fait confiance ! je suis sûre qu'on trouvera d'autres choses à s'échanger !!! bises LN
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité