Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 février 2011

Monstres !

Comme Louison est dans sa période "monstres", je lui ai trouvé un chouette livre d'activités

Il y a des monstres partout, à colorier, à découper, à dessiner et sur qui on peut faire des blagues "genre : dessiner un pyjama avec des coeurs sur un monstre"...

IMG_2038

"mon cahier de monstres" illustré par Arnaud Boutin chez Milan Jeunesse

IMG_2039

IMG_2040

IMG_2041

IMG_2042

Et sinon... et bien je me suis remise au tricot pour me faire une écharpe grosse et douce (je me gèle !)

IMG_2036

Je vais aussi vous faire partager mes coups de coeur littéraires dans les prochains articles...

Des nouveautés ou pas, des romans ou de la bd et même des albums...

Quel programme !

Publicité
Commentaires
S
C'est quoi ta laine ? Elle est jolie.
M
Bonne idée les coups de coeur ! je les mettrais en rayon sur magpresse.blogspot.com !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité