Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
27 janvier 2011

l'Echange

J'explore beaucoup de blogs depuis plusieurs années maintenant....

J'en retiens quelques uns, mais je zappe beaucoup, comme tout le monde.
Jusqu'à ce que je tombe sur ce blog là découvert par ce biais là...

j'ai tout aimé, les vêtements cousus, les tricots, les chaussures et la personne...

Allez savoir pourquoi je me suis attardée et un jour, j'ai envoyé un mail à Hélène juste pour lui dire que j'aime ce qu'elle fait...

Et bien je peux dire que j'ai eu un coup de coeur sur la blogosphère !

Nous avons correspondu par mail.

Elle a voulu m'acheter un sac et je lui ai proposé un échange à la place...

Elle me coud une surprise (je vous montre dès réception) et je lui ai fait un sac (elle l'a reçu ce matin donc je peux vous montrer les photos)

Elle aime les pois :

IMG_1957

Toile cirée Mondial tissu et doublure Designer Guild

IMG_1958

Voici la doublure de plus près (j'ai longuement hésité), Fred m'a aidé à choisir entre plusieurs. 

IMG_1959

J'ai sué de peur lors de la couture, j'ai refait, j'ai encore hésité puis je lui ai envoyé !

J'ai rajouté un morceau de tissu dans son colis sur lequel j'ai failli échanger

IMG_1961

tissu Designer Guild

Je crois qu'elle est contente et moi je suis soulagée !

Publicité
Commentaires
C
C'est mon premier commentaire sur ton blog, je l'ai découvert grâce à Hélène, la veinarde au sac à pois !!!<br /> Tes sacs sont très très chouettes !!!<br /> J'apprécie particulièrement celui-là car il y a des pois et de plus c'est sur une bonne initiative, l'échange, et j'ai hâte de voir la robe !!!<br /> A très bientôt.
V
Je le connaissais ce blog!! et je confirme il y a de biens jolies choses dessus!!! C'est sympa les echanges!!! Hate de découvrir ce que LN t'aura fait en retour!! Bises
M
Tu penses qu'elle est contente la fifille.....ce matin c'était sa 1ère sortie ...les collègues n'ont qu'à bien se tenir....<br /> Je suis vraiment ravie de cette "rencontre", de l'échange...et j'espère qu'il y en aura plein d'autres ...<br /> Merci aussi pour toutes tes gentilles paroles, et tu peux me croire c'est bien réciproque....bises LN
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité