Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
31 décembre 2010

Je crois que je suis malade...

Je sais très bien que je déteste coudre du jersey.

Je sais aussi que je n'aime pas poser les biais (et encore moins sur du jersey !)

J'ai eu des expériences bien pourries avec ce modèle Granville du livre de la Droguerie...

Et bien comme je suis une grande malade, je recommence !

Je couds une nouvelle tunique pour Violette, je dis des gros mots, je râle, je m'énerve et pourtant le résultat me plaît toujours autant.

pfff, je m'inquiète moi-même...

IMG_1810

IMG_1812

Violette l'a déjà mise, avec un legging et j'adore (je la prends en photo avec dès que je peux...)

Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Il faut soigner le mal par le mal ! cela s'appelle aussi l'expérience. Pour les gros mots, cela restera entre nous. La tunique est très jolie, j'ai hâte de la voir en mouvement, enfin dès que le mannequin sera prêt... en 2011 pour de nouvelles aventures.<br /> Marie-Thérèse
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité