Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
23 juin 2010

suite et fin!

Vous vous souvenez de ce suspens insoutenable?

Et bien cela donne un début de tunique sympa mais pour poupée car très vite je me suis dit que Violette ne rentrerait pas dedans! Et hélas j'avais raison. J'ai tellement réduit la taille 2 ans qu'elle n'y rentre plus!


IMG_0460

(tunique Granville du dernier livre de la droguerie. tissu Mondial Tissu)

Mais je ne m'avoue pas vaincue et je vais tenter dans du jersey avec biais à pois. Je sais déjà que je vais en baver pour coudre le jersey...

Je vous tiens au courant "of course" (ça c'est pour Julie P qui est rentrée de New-York, la veinarde)

 

Publicité
Commentaires
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité