Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 janvier 2011

Trop fort ce père noël !

On sait très bien que chaque nouvelle année commence par l'envoi des cartes de voeux..

Alors cette année, le Père Noël a été prévoyant et a apporté sous le sapin des timbres personnalisés afin que les cartes de cette année soient un peu moins banales!

Hé Hé... 

Allez je vous donne le truc pour ceux qui ne le connaissent pas et qui n'ont pas d'idée cadeau : vous allez sur le site de la Poste, vous insérez la photo de votre choix et hop, les timbres (après paiement bien entendu) arrivent chez vous !!!!

Je me dis que si je croule sous les commandes de sacs et de trousses je pourrais en faire des " Louisette & Violon" (quelle ambition...)

IMG_1870

IMG_1871

Je vous souhaite à tous

une belle et heureuse année 2011

Publicité
Commentaires
S
J'adore les timbres !<br /> Et je te souhaite une très belle année 2011 !<br /> (et pour le calendrier, tu en fait ce que tu veux, c'est cadeau !!!)
S
Très chouette idée les timbres...et très chouette année à vous 4 ! <br /> <br /> Les loubésiens fatigués (mais on va se reprendre, uhuh)
M
L'ambition ! en avoir ou pas ? l'idée du timbre est géniale, auprès des grands-parents "ça cartonne". Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une année "couturesque" mais surtout beaucoup de bonheur à partager avec tous ceux qui te sont chers.<br /> Marie-Thérèse
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité