Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
5 juillet 2010

vive la superficialité!

Vous vous souvenez des jolis bracelets en Liberty? Et bien moi, j'ai choisi le rouge...

IMG_0137

C'est dingue, car je n'ai rien de rouge ou si peu... Alors je ne savais pas trop quoi mettre avec..

Samedi, nous avions prévu avec Julie Z une petite virée "soldes" à Bordeaux (rapide mais efficace).

J'ai surtout acheté des choses pour Fred et les enfants et moi j'errai comme une âme en peine (enfin pas vraiment car avec Julie c'est un tel plaisir de faire les boutiques ensemble, on papote non stop).

Et là "ô miracle", le déclic, une jolie paire de chaussures rouges m'attendaient patiemment!!!! C'est fou comme les soldes font bien les choses!

(d'ailleurs Julie, on recommence quand tu veux!!!! c'était super et sans se ruiner!)

IMG_0136

chaussures Zara archi soldées

(moi qui ne porte pas souvent des talons, je suis servie...)

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle classe de pouvoir circuler dans les couloirs d'une CERTAINE BATTISSE chaussée de CES petites merveilles!!!!<br /> <br /> Tenez-vous bien LA-BAS, ELLE arrive sur ses grands souliers rouge. (je comprend Mr.A maintenant...)<br /> <br /> Tu m'étonnes que tout le monde demande à te voir perchée sur ces échasses!!<br /> <br /> Non mais vraiment, une vraie star cette fille...trop superficielle. (tu aurais presque pu avoir un diplôme de Mme S.)
A
oui!oui! la petite robe rouge! mais très courte alors :-)
B
Tu crois que tu vas oser les mettre !!! hihihi. Ne manque plus que la petite robe rouge à la Marilyn pour être super sexy!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité