Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
28 juin 2010

cadeaux de fin d'école

Oh la la dans une semaine, l'école est finie et Louison est en vacances...On en revient même pas, il passe en Moyenne Section en septembre!!!!!!!

Pour les cadeaux des maîtresses et des Atsem, j'avais pensé à un cahier de vacances pour adulte mais je ne suis pas sûre du bon goût humoristique de ce choix! 

Donc j'ai fait des petits bracelets "top tendance mode" en biais liberty (le tout la droguerie). J'en ai profité pour en faire un pour ma copine Julie Z (elle a pris le bleu) et un pour moi (il faut pas exagérer quand même!).

Je pense que les filles de la halte garderie de Violette ne vont pas y couper fin juillet...

 

IMG_0506

Publicité
Commentaires
V
J'EN VEUX UN!!!!!! ;) bisous!!
B
Ouh lala je suis en retard dans la lecture de ta production !<br /> Super les bracelets ... pense aussi aux collègues !!
S
Sympa pour elles et joli comme tout !
L
j'adore!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité