Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
7 juillet 2010

ma voisine

Et oui ma voisine Vivi a déménagé, pas très loin mais quand même, c'est difficile pour le quartier... Elle reste tout de même ma voisine (et amie)!

Elle me connaît tellement bien que pour mon anniversaire elle m'a offert une nappe à pouahhhh! Chouette!

Elle sera parfaite pour l'intérieur cet hiver et en attendant on en profite sur la terrasse.

IMG_0167

IMG_0171

Merci pour la nappe et pour l'apéro bien sympa en famille dans le jardin de votre nouvelle maison. On ne voulait plus partir! A quand, Marc, le barbecue, on amène les brochettes??!!!!!

Publicité
Commentaires
V
très bientot c'est promis!!! Elle rend super bien sur ta terrasse!! Contente qu'elle te plaise (mais j'avais peu de doute ;) )<br /> Bises!!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité