Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
27 juin 2010

sujet de discorde

Tout a commencé par cette pomme trouvée sur Ringo

J'ai fait un transfert sur un tee-shirt de Violette quand elle avait trois mois...

IMG_0032

Deux tee-shirts ont suivi pour ma soeur et ma petite-nièce pour noël dernier (j'adore cette photo)

IMG_6971

Et moi dans tout ça ????

hé hé : couture japonaise (la D du stylish dress book 2) + jersey + transfert : cela donne un pull ou sweat ou tee-shirt déstructuré, cousu à l'arrache avec très peu de couture.

Voilà ce que ça donne...

IMG_0496

Et le voici porté...

IMG_0494

Mais il y a un problème, d'où le titre de ce comm : mon amoureux déteste le côté destructuré et à l'arrache!!!!!!

Notre amour va t'il passer ce test????

 

Publicité
Commentaires
L
...que j'adore (cette petite pomme est à croquer!) et j'en dit surtout qu'après avoir vu le rendu j'ai foncé dans la caverne de "Lili baba" (à savoir Mondial Tissus!) il s'avère que pour mon anniversaire j'ai eu droit à un bon de réduc de 10% et que comme par hasard j'ai une petite robe blanche à fabriquer pour une soirée....c'était donc l'occasion rêvée.<br /> <br /> Et surtout j'ai hâte d'en faire autant avec mon jersey décoté chez Toto...avec un petit motif liberty ça va être chou! (je te montrerai Fred) Et oui la "déstructure à l'arrache mania" arriiiiiiiive!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité