Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 juin 2010

j'me lance

Allez, j'me lance dans la couture japonaise. Le patron est découpé, y'a plus qu'à....(y'a qu'à faut que).

Je vous rassure, pour commencer, j'ai choisi le modèle ultra simple!

 

IMG_0468

En attendant de voir mes exploits couturesques made in japan (pfff), peut-être que Stéphanie aura mis sur son blog des photos de sa robe japonaise "déjà portée, déjà froissée"???? 

Publicité
Commentaires
L
...que tu es observatrice Stéphanie! pour tout te dire j'hésite entre le transfert ou le motif en liberty. Je vais m'y pencher ce weekend!
S
Ca arrive, ça arrive, photo ce WE sans doute !!!<br /> Mais dis-moi, à quoi va servir le papier transfert que j'aperçois sur la photo ?<br /> <br /> La bise.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité