Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
25 septembre 2012

Immobilisée...

Pour moi le lundi c'est sacré ! je ne travaille pas ce jour-là et mes enfants sont à l'école...
Je prévois donc pas mal de choses le lundi...

Ce lundi, j'ai fait fort... avec une cascade dans l'escalier, un pied et une cheville qui ont formé un angle et les urgences dès 9h du mat...

Hé hé trop forte la fille ! En plus d'avoir traumatisé mes enfants avant d'aller à l'école, j'ai une belle entorse !

Je m'estime heureuse car vu la douleur ressentie je pensais que ma cheville était cassée...

Je vous présente donc mes nouveaux compagnons de route : une attelle et des béquilles.

IMG_1891

IMG_1899

Je suis un peu déçue car la boîte de l'attelle est mensongère car, non, non, je ne ressemble toujours pas à cette fille, même avec une attelle :

IMG_1892

J'ai quand même de la chance car j'ai le choix entre deux canapés, y'a pire !

IMG_1901

IMG_1902

On ne se rend pas bien compte, avant de le vivre, ce que c'est que d'avoir une maison avec des escaliers quand on a des béquilles...je monte et descends sur les fesses (la classe!), je réfléchis bien à l'importance de monter ou pas (sachant que les toilettes sont à l'étage...). 

Tout prend plus de temps mais je me muscle en même temps (chouette!)

 Pour rester sur une note positive, je vous montre le gilet de Martine porté par Violette :

IMG_1894

IMG_1897

C'est sûr, du noir sur du bleu marine, c'est pas très visible sur les photos mais je vous assure c'est très beau.

 

Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement et bon courage <br /> <br /> ClaireCrutches@hotmail.fr
M
J'espère que ça va mieux ! bon rétablissement.
M
Oh ben ça alors c'est couillon !!!! et comment tu vas faire maintenant pour appuyer sur la pédale de ta MAC ?? :-) note ça sera bien pour la rééduc ! profites en pour bouquiner et te faire de bonnes siestes sur un de tes moelleux canapés entre 2 ascensions ! biz
T
Ben ma Lolo !! t'es plus douée avec tes mains qu'avec tes pieds il semblerait !! " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " allez courage . Gros bisous<br /> <br /> Ps: y a pas photo t'es bien plus belle que l'autre potiche ! et évite toute alimentation laxative !!
C
eh t'es bcp mieux que la fille sur la pub de l'atelle... bon pour un déj un de ces 4 c'est chez toi c'est ça ?? Bon courage ma poulette
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité