Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 septembre 2012

Elle rempile !

ah ! quand on a une tricoteuse hors paire à portée de mains, on ne la lâche pas !!!!

Elle avait déjà fait ses preuves ici et.

"hé ho, Martine au boulot"...

Elle a donc tricoté à Violette un joli petit gilet noir pour la demie saison...

IMG_5252

Il ne me restait plus qu'à acheter les boutons...

IMG_5253

boutons la droguerie

Ce gilet est tiré de ce livre là : 

IMG_5254je vous montre les photos portées dès que possible, comme d'hab.

(elle l'a déjà porté mais j'ai oublié de la prendre en photo)

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouaaahhhh tout mimi... elle a trop d'la chance Violette !!! et sinon moi je fais du 40 :-) merci Martine :-) bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité