Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
6 mai 2012

deux ans !!!!!

Whaou, mon blog a deux ans !!!! 

avec 292 messages publiés....

Bon, bin, je vous propose un petit jeu pour fêter ça...(moi je vais boire une petite coupette)

Voici quelques trousses à gagner

C'est simple, vous laissez un commentaire avec la trousse de votre choix et samedi, tirage au sort et l'heureuse élue (ou heureux élu) recevra sa trousse préférée !

trousse 1 :

IMG_5059

trousse 2 :

IMG_5061

trousse 3 :

IMG_5063

trousse 4 :

IMG_5066

trousse 5 :

IMG_5070

trousse 6 :

75303729_p

trousse 7 :

 IMG_5072

trousse 8 :

 IMG_5068

 Allez, go, partez !!!!!

à samedi pour les résultats... 

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Monsieur Blog !!<br /> <br /> En effet on a l'embarras du choix ! Je crois que je vais voter pour la 2 ! à bientot et grosses bises à tous
V
Hihi dur choix mais je vote pour la 1!!!merci de ce petit jeu!bises a vs 4
L
Happy anniblog Louisette et violon, comment pourrais-je passer à côté de toutes ces merveilles, elles sont toutes à tomber mais j'ai un petit faible pour la n°5 chocolat/vert anis étoilé
M
happy 2 Louisette & Violon !! <br /> <br /> La trousse n°1 est trop jolie ... je l'adore :)
H
Allez, je vote pour la 6, comme ça si je gagne, je l'offrirai à ma copine Chrystèle du Bassin !!!<br /> <br /> HB to you !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité