Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
12 mai 2012

suspens.....

Comme j'ai deux enfants, j'ai dû faire deux tirages au sort !!!!

Car c'est tellement chouette de choisir un petit papier !

Mes enfants s'y sont collés avec bonne humeur...

IMG_0730
Les résultats sont :  

IMG_0731

IMG_0733

La grande fée

IMG_0734

IMG_0735

Delphine S

IMG_0736

Bravo aux deux gagnantes et merci à toutes d'avoir participé !

Seul hic, c'est que les deux ont choisi la trousse 2 et je n'en ai qu'une !

Donc elle sera pour "la grande fée" puisque son nom a été tiré au sort en premier et Delphine, il te faut en choisir une autre (désolée)...

J'attends vos adresses. (via contacter l'auteur)

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !!
M
bouh...bouh...snif...snif....;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité