Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
28 mars 2012

Reprendre de bonnes habitudes !

Il fait beau, il fait jour tard le soir donc plus aucune excuse pour perdre les bourrelets stockés pendant l'hiver...

Alors comme ma copine Sandrine S, j'ai décidé de faire 'toutou youtou" !

Reprise du footing aujourd'hui, juste 30 minutes pour se remettre dans le bain !!!IMG_0581

Et surtout, Nadine, ma kiné pref de pref m'a bien dit qu'il fallait s'étirer après !

IMG_0580

ça fait un bien fou et aux muscles et à la tête ! 
Dommage que je me sois jetée sur le saucisson en rentrant...

Publicité
Commentaires
L
je te rejoins dans ta course avec 10kms au compteur à l'heure du déjeuner! Ca fait du bien et surtout ca permet de s'endormir le soir sans trop penser.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité