Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
26 mars 2012

avec retard !

Lorsque des sacs me sont commandés, je ne prends pas toujours le temps de vous les montrer...

Je les couds la semaine qui suit la commande, je prends vite fait des photos pour me souvenir et je livre le plus rapidement possible la destinataire.

Ce soir, je prends quelques minutes....

Voici un sac simili noir, choisi par ma copine Véronique, avec un coton intérieur beige à étoiles blanches.


IMG_4811

IMG_4809

IMG_4807

J'ai vraiment pris du plaisir à coudre ce sac tout en me mettant la pression.

Véronique semblait satisfaite alors tout va bien...

Je vous montrerai les autres commandes dès que possible mais le temps me manque en ce moment...

Publicité
Commentaires
C
Et oui, la copine Véronique passe peu de temps sur internet et n'avait pas vu les photos de son superbe sac, qui en plus d'être bon et super pratique .<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> PS: Je suis sur le site pour choisir un sac en toile cirée pour l'anniversaire de ma belle-mère .
C
Et oui, la copine Véronique passe peu de temps sur internet et n'avait pas vu les photos de son superbe sac, qui en plus d'être bon et super pratique .<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> PS: Je suis sur le site pour choisir un sac en toile cirée pour l'anniversaire de ma belle-mère .
C
Et oui, la copine Véronique passe peu de temps sur internet et n'avait pas vu les photos de son superbe sac, qui en plus d'être bon et super pratique .<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> PS: Je suis sur le site pour choisir un sac en toile cirée pour l'anniversaire de ma belle-mère .
M
Oh !!! trop joli.
V
Tres joli!! Je ne sais pas quand tu trouves le temps de coudre!!! Depuis que j'ai repris le travail je cours!!! <br /> <br /> Je te passerai bien commande aussi pour un sac en simili!! Ils me plaisent +++, on en parle dimanche? Bises a vous quatre!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité