Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
23 février 2012

Le petit coin

Il y a un endroit dans la maison que je ne vous ai pas encore montré : ce sont nos toilettes ! (oui j'imagine que vous êtes impatients de les voir)

Nous avons collé toutes sortes d'affiches et j'aime particulièrement les personnages de la "famille Totem" dessinés par Laurent Corvaisier...
Seulement voilà, sur les 4 personnages collés, il y en un qui faisait peur à Louison !
Il a donc décidé de coller son propre dessin pour cacher le personnage en question...

Pas bête le gars !

IMG_4902

Sa soeur a, bien entendu, voulu un dessin à elle, aussi, dans les toilettes :

IMG_4904

Et du coup, j'en profite pour vous montrer l'autre pan de mur (je suis certaine que cela vous intéresse !)

IMG_4905

Bon, on peut dire que malgré toutes les magnifiques affiches, l'endroit n'attire guère Violette qui passe ses journées à écouter son livre-cd préféré...

On aura tout essayé !

IMG_4901

Mon imagier des instruments chez Gallimard Jeunesse

Publicité
Commentaires
M
Tes toilettes sont très colorées et ça j'adore !<br /> <br /> et puis pour Violette, attends l'été, ce sera plus facile !<br /> <br /> Bises
M
Je suis déçu par le papier toilettes. Sans exiger un rouleau de couleur "chocolat" quelques pois dessinés de ci de là n'auraient pas été superflu.
J
Dingue!!<br /> <br /> Je pense que l'on a TOUS un planisphère dans nos toilettes !!<br /> <br /> J'aime bcp le "bleu lagon" du mur et l'idée de Louison est tout à fait parfaite! Malin va.
H
Bien joué Louison ! <br /> <br /> En plus il est très beau ton dessin, c'est mon préféré des 4...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité