Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 février 2012

ah enfin!

Ma mère ne tricote pas beaucoup mais quand elle tricote, elle tricote bien !

Elle a donc terminé le gilet pour sa petite fille, tiré du livre "petites pièces et accessoires de la droguerie", modèle kimono Florac.

J'aime beaucoup ce genre de gilet à mettre sur un tee-shirt, il tient chaud, il est classique, écru, tout ce que j'aime.

IMG_4893

IMG_4874

IMG_4876

IMG_4878

IMG_4886

J'ai ajouté un bouton en céramique que l'on m'a gentimment offert à Noël, fabriqué par une créatrice de Kaseberg.

J'ai déjà donné un nouveau modèle à ma mère, de sorte qu'elle ne se repose pas trop sur ses lauriers !

Et comme elle est en panne d'ordinateur et qu'elle ne peut plus lire mon blog (oh désespoir!), je fais confiance à ma tante Jo pour lui faire un petit résumé !

Publicité
Commentaires
T
Elles seront données des demain !! bisous
L
la taille du gilet est du 2 ans et la laine date d'il y a 15 ans puisqu'elle était destinée à un pull pour fred par sa maman... donc récup !
S
Très joli ce gilet. Quelle laine ?
M
Trop beau ! La tricoteuse a bien travaille !<br /> Je veux le même en 38 ans !
M
Bravo ! Simple et élégant ! Il n'en faut pas plus. Quelle taille ?
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité