Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 octobre 2011

Une partie de la fête...

Chouette, l'anniversaire tombant un mercredi, on a pu le fêter toute la journée !!!

Dès 9h du matin, la maison était décorée avec une banderole "faite maison" avec mes chutes de tissus à pois et des fanions gentiment prêtés par Laurette...

IMG_4041

IMG_4026

Louison a préparé, pour sa soeur, un délicieux gâteau au chocolat

(il est trop doué ce gosse ! et gentil en plus !)

IMG_4045

La miss a fait des mimiques en soufflant sa bougie ("oh je suis troooop contente")

IMG_4052

Les deux ont pu utiliser le puzzle évolutif de Barbapapa (on peut l'avouer, Violette est nulle en puzzle!)

IMG_4057

Et à l'heure du goûter, on a partagé le gâteau de Louison avec les copains !

IMG_4060

Si ça, ce n'était pas une belle journée...

Et dire que samedi soir et dimanche midi on recommence ! youhou !

Donc suite au prochain épisode...

pppsss : sachez qu'un nouveau "question maison à moi" se prépare, que des sacs à repas se profilent à l'horizon et qu'il reste quelques sacs cabas à vendre dans "ma petite entreprise"

Bin ouais, ça chôme pas ici !

Publicité
Commentaires
M
Wow la déco ! le gâteau ! les marmots !<br /> Super mercredi, tu as bien assuré !<br /> Et bon week-end en perspective !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité