Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
19 octobre 2011

et de 2 !

Notre Violette jolie a deux ans aujourd'hui...déjà....

- elle parle, elle parle, elle parle et avouons-le parfois on lui demande d'arrêter de parler !

- elle fait le pitre, des grimaces et adore dire "prout" et "caca boudin" (ça commence tôt, non ?)

- elle nous couvre de câlins et de bisous et nous dit "je t'aime d'amour..."

- elle est folle de sa nounou, lui saute dans les bras tous les matins...

- elle est en transe dès qu'elle voit Emilien, le copain de Louison. Elle cligne des yeux, se force à rire et tortille des fesses et nous demande tous les matins "il est où Emilien?" (ça promet !)

- elle est la proie préférée des moustiques, surtout sur les joues...

- elle s'occupe de son bébé Xavier (qui est une fille !) et de sa poupée Amélie comme une grande

- elle rend chèvre son frère et le colle non stop pour mieux l'embêter

- elle est fan des barbapapa et de oui-oui

IMG_4002

IMG_4008

IMG_4006

Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants.... (si si on l'a fait!)

IMG_4018

Bon anniversaire jolie Violette !!!!!

Publicité
Commentaires
K
mille gros bisous à notre jolie poupée .papi bernard mamie kinou .
S
Bon anniversaire miss bouclettes ! Et bon courage aux parents, voici venir le terrible two ;-)
V
Bon anniversaire jolie princesse!! De gros bisous de nous six. A bientot.
M
Bon anniversaire Violette<br /> Elle est choubidou<br /> Je voudrais aussi y amener Lola mais j'ai Jules 24/24 avec moi alors je sais pas ;-) <br /> Bisous
A
Un joyeux anniversaire à ta jolie petite poupée de 2 ans!!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité