Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
26 août 2011

La chambre de Louison

Comme Violette est toujours fourrée dans la chambre de son frère, nous nous sommes décidé à faire un peu de place.
j'ai vendu sa commode au Bon Coin et j'ai fait (avec mes petites mains et ma cervicalgie) des étagères dans le placard de sa chambre (qui n'était occupé jusqu'à présent que par le cumulus et les skis !).

J'ai donc désormais 3 étagères de rangement pour les vêtements des enfants avec trois caisses pour les slips, chaussettes et autres (je vous épargne les photos de mon bricolage, dont je suis quand même très fière).

Louison nous a avoué qu'il n'aimait plus les stickers fleurs collés depuis sa naissance...

On a trouvé à la Rochelle, chez un imprimeur des planches d'animaux, à l'ancienne, encadrés grâce à Leroy Merlin.

IMG_3763

IMG_3769

IMG_3767

IMG_3766

Et enfin, j'ai vaincu toutes les boîtes de Légo et Playmos qui encombraient le sol grâce à des bacs astucieux (et oui je sais je découvre des choses qui révolutionnent la vie des gens depuis des années..) qui se glissent sous le lit ! Youhou !!!!!

IMG_3775

Verdict : Louison adore sa nouvelle déco et sa soeur aussi (et par conséquent elle squatte encore plus !)

Publicité
Commentaires
M
je vois que l'été rime pour beaucoup avec nouvelle déco pour les chambres des enfants!!
S
Les planches sont très belles ! Dommage pour ta bricole, j'aurais bien aimé voir. Quant aux bacs, ici on a adopté des blocs tiroirs pour ranger/trier les playmo.
M
Super idée les planches d'animaux, j'adore !<br /> Pour les bacs, c'est vraiment astucieux, il faudra qu'on s'y mette !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité