Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
25 août 2011

la maison playmobil...suite

La maison playmobil fabriquée par papy Bernard avait besoin d'un bon coup de peinture depuis plusieurs mois.

Cet été, nous avons décidé de nous occuper de la chambre de Louison, c'est-à-dire finir les choses commencées et faire un peu de place !

j'ai donc peint la maison et rajouté des stickers "papillons" (Ikea).

IMG_3609

IMG_3610

Très vite, je vous montre la nouvelle déco de sa chambre et les nouveaux aménagements !

Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore voir la découvrir des chambres d'enfants alors vivement la suite !
M
Oh je suis jalouse, elle me plait trop cette maison ;-)
M
Super la maison des playmobils !<br /> Décidément, on est raccord car je parle aussi des playmo, mais surtout de ses cousins : les legos !<br /> J'adore les stickers papillons !<br /> Bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité