Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
16 février 2011

comment se faire plaisir ?

Et bien en passant une commande de tissus sur le site de La petite mercerie !

Il y a un grand choix de tissus, pas très chers et en plus on peut commander 10 cm au minimum...

Pfff je suis faible et j'ai donc succombé...

IMG_2127

IMG_2128

Le tout envoyé dans un paquet ultra soigné avec un petit mot, un carambar, un crayon à papier et un bloc-notes !

Avec ces pois, ces carreaux, ces étoiles, je ne sais même pas par quoi commencer tellement j'ai des idées !

Publicité
Commentaires
M
La petite mercerie !!! un lieu de perdition pour CB...mais c'est tellement beau. Joli choix
J
ça y est j'ai enfin fait ma commande pour la couverture du titou!!! <br /> (oui je sais ENFIN)<br /> je me suis régalée et maintenant attend avec impatience ce petit colis joli!<br /> <br /> j'apporte bien sur TOUT dès réception! Du coup "Bigitte" s'est émerveillée devant les coupons, rubans et autres petites merveilles de ce site...<br /> Elle sombre, comme nous!!!! ;-)
S
C'est trop joli !
V
c'est marrant, j'y suis passée aujourd'hui et j'ai louché sur le tissus etoile bleu marine!! je pense passer ma commande tres bientot!!!! les pois j'en ai qq uns de chez linnamorata ;)
M
hein ?????? mais oui c'est bien un gros craquage que j'vois là !!! en plus y'a des pois !!!et si en plus y'a un carambar !!! je vais y faire un saut vite fait !!! le vert à pois est à tomber....à ++++
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité