Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
15 février 2011

l'accessoire "fashion"

Violette met souvent sa petite robe grise...

Mais ma copine Brigitte m'a fait remarquer qu'il manquait un accessoire indispensable :

les guêtres à la flash dance !!!!

J'en portais quand j'avais 15 ans...c'est ma grand-mère qui me les tricotait et je me prenais pour Jennifer Beals (!!!!)

Je mets vite Martine sur le coup et pas le temps d'attendre, les guêtres sont là...

IMG_2104

IMG_2110

IMG_2112

IMG_2121

Si je ne me trompe pas, elles font 13 cm de tour de chevilles et 15 cm de haut, tricotées en côtes 2/2.

Il est vrai que cela n'affine pas vraiment les chevilles de la jeune fille...

J'ajoute une photo de Louison pour mes parents qui vont sur mon blog tous les jours et qui ne sont pas contents quand il n'y a pas de photos des enfants ! (je fais même plus ce que je veux !)

IMG_2108

Publicité
Commentaires
M
Jennifer Beals est une gentille pipistrelle qui a dabord joué dans un film de danse ou il n'y a même pas Patrix Swayze. Comme les français sont super disco elle fricote fromage un bon moment mais ses mauvaises fréquentations l'obligent à tourner dans le pire film de Chabrol (Mr M) et aussi dans un film d'Alexandre Arcady, ce qui est pire aussi. Puis tout à coup les dieux du cinéma lui disent d'arreter de danser sur des musiques stupides qui font manger des graisses recuites aux jeunes et la PAF ! elle tourne avec Nanni Moretti et la grâce la touchant au coin de l'art moderne, elle devient directrice artistique d'un musée d'art contemporain à L.A. dans la formidable série "L world". Elle a malheureusement rechuté récemment dans "le livre d'ELi" un film à peine croyable, avec du Kun fu dedans et aussi Jesus, Jehovah, Bouddah plus des cannibales et très peu de végétariens. Mais toujours pas Patrick Swayze.Comme quoi porter des guetres mène à tout.
M
On peut noter à quel point la crise internationale touche les foyers français. Ici, nous pouvons observer une famille obligée d'enlever les chaussettes du garçon pour faire des guetres à la fille.
J
"C'est adorable mais si seulement elle avait repassé la robe ce serait mieux..."
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité