Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
23 janvier 2011

Encore des chaussures ??????

Tout le monde le sait, je suis malade de chaussures...

Après discussion avec Julie Z qui a bien failli me faire craquer et ensuite avec LN qui adore aussi les chaussures et qui a fait les soldes, je leur ai dit que non, moi, je ne craquerai pas, que j'avais acquis une certaine maturité en matière de soldes et bla bla bla...

Et puis vendredi Louison m'a fait gentiment remarquer qu'il avait des trous sous ses baskets (ah bon)...

Je me suis donc dévouée et je suis partie lui chercher une paire pas chère (il faut quand même pas exagérer).

Et qu'est ce que je vois dans les rayons ????? La Paire que je cherche depuis longtemps, simple, en daim, confortable, facile à mettre... et oh miracle, à 20 euros !!!!!!!

oh la la je suis une fille superficielle et faible...

IMG_1955

Chaussures noires en daim, Besson

Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi acheté une paire pour Louison !

Publicité
Commentaires
M
ouai ouai ....fifille de petite volonté va !! ah là là on est bien toutes pareilles face à l'adversité !!! mais ça fait "trop du bien" hein ??? le prix était un vrai appel au peuple et tu as fait un choix sûr, avec de chouettes collants et une jolie petite robe ;-) elles auront un effet top !!!! à bientôt.....
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité