Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
19 janvier 2011

le mercredi...

On boit un thé en bouquinant, en attendant le médecin

(otite pour Violette et sinusite pour moi).

Comme ça demain on sera en pleine forme

pour le boulot et la nounou !

IMG_1940

 "Bienvenue" de Abouet et Singeon Tome 1

On finit enfin le gilet de berger pour Violette en Laine et Liberty, commencé en décembre.

IMG_1938

Laine Diffus'laine, liberty Stragier. Modèle "les intemporels pour enfants"

Et Louison continue sa série sur les monstres... (beaucoup de dents, de bras, d'oreilles...)

IMG_1937

 

Pour les bras je connais l'explication puisque je lui dis souvent que je n'ai pas 15 bras!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Ah ben ça c'est du monstre monstrueux !<br /> Tu me fais envie avec tes mercredis, tiens !<br /> <br /> La bise.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité