Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 décembre 2010

le tutu rose

Quand ma petite nièce Lou commande au Père Noël un tutu pour se déguiser et en plus il faut qu'il brille, qu'il fasse princesse et qu'il soit rose, Super Tatie se dévoue, se pâme, se réjouie et passe à l'action.
Je pars donc à la recherche du matériel... et je couds le tutu rêvé !!!!

Le plus kitsch, le plus rose et le plus brillant ! 

IMG_1693

Tulle et rubans "Diffus'laine"

IMG_1699

IMG_1701

J'ai ajouté une baguette de fée, des ailes de papillon et une couronne , le tout, bien affreux qui brillent aussi et fabriqués en Chine...

J'ai adoré coudre ce déguisement, vivement que Violette me supplie...

(parce que les capes de Batman et compagnie commencent à me lasser)

Louison s'est prêté aux essayages de mauvaises graces, bouh la honte ! (contre bonbons et autres trucs sucrés... je sais je n'ai aucun scrupule...)

Publicité
Commentaires
J
...heuuu et pour les grands tu le fais aussi??!
S
Tout a fait adorable !
B
T'as quand même pas osé la photo des essayages avec Louison. Dans 15 ans, il t'aurait reproché une telle trace sur le net ! <br /> Donc pour le prochain marché de Noël, on passe des sacs aux déguisements !!!
V
waouh!! j'aimerai bien etre une petite fille pour le mettre tiens!!! joyeuses fetes de fin d'année a vous quatre. Rendez vous pour une galette des rois entre ex voisins en janvier!!!! Faut que je contacte les autres aussi !!!
C
wAouh il en jette!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité