Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 décembre 2010

en partance

Suite au marché de noël, j'ai eu quelques commandes de sacs.
Voici donc un sac en partance pour le bassin d'Arcachon...

IMG_1694

Il est en coton enduit rouge à pois blancs avec un tissu aux motifs japonais.

(le tout "Papa pique et maman coud")

 

IMG_1695 

Maintenant, la couture d'un tutu rose m'attend (allez père noël, on arrête de rêvasser!)

Publicité
Commentaires
M
Oh ouiiiii je me vois déjà le porter !!! heuuu...je parle du sac hein on est bien d'accord...car je ne sais pas trop si le port du tutu serait très seyant sur moi !! je te confirme mon gros coup de cœur, que ce soit pour leur forme, les mélanges de motifs et les harmonies des couleurs ... ze veux le mien !<br /> J'espère aussi que le père Noël a été généreux et que tu as eu les pieds bien au chaud ;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité