Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
6 décembre 2010

elle a réussi !!!!!

Je parle, bien entendu, de celle qui n'avait pas fini un tricot depuis au moins 20 ans : ma mère !!!

Et bien pour sa petite fille, elle a tenu bon et a terminé le tricot demandé pour aller avec le joli pantalon.

Je suis vraiment contente du résultat.

Ma maman a tricoté, ma marraine a tout assemblé et j'ai ajouté un biais assorti (pfff quel calvaire ce biais sur de la laine).

Merci mamie Kinou, t'es prête pour une nouvelle aventure j'espère??? (allez promis cet été, je ne te demanderai plus rien, à part du babysitting bien sûr!)

IMG_1544

Modèle "les intemporels pour tricots"

 

 

Publicité
Commentaires
K
trés joli avec le biais,et puis si tu veux me donner autre chose à faire c'est ok,car l'hiver n'est pas encore fini!!!bisous à mes amours .kinou .
S
Superbe !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité