Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
16 septembre 2010

c'est quand l'hiver ?

Le vestiaire de Violette avance petit à petit et le projet évoqué ici est fini : un joli pantalon en velours vert et biais liberty Mitsi citron vert...

Seulement voilà, il fait 30°, comment voulez vous que je la prenne en photo avec!

Et puis il faut que je parte à la recherche du gilet qui va aller avec : une petite veste écrue serait parfaite (mais je ne sais pas si cela se fait pour les enfants cette couleur, si vous avez des idées de magasins à me soumettre...).

IMG_0872

IMG_0870

Deux petites poches à l'arrière pour faire plus classe...

IMG_0871

Velours Mondial Tissu et biais la Droguerie

Modèle intemporels pour bébé en taille 12 mois (ça taille tellement grand, sachant que violette met du 2 ans normalement pour les autres vêtements)

Maintenant, une tunique me fait de l'oeil mais je ne sais pas si je me lance ou pas.

IMG_0873

Quand j'hésite c'est pas bon signe...

En attendant j'ai des nez à moucher (euh je vous rassure Fred sait se moucher tout seul!)

Publicité
Commentaires
B
Tu es sévère avec les biches. Ce sont de beaux animaux, avec de longues pattes, la taille fine et de grands yeux gentils (j'en croise d'en mes campagnes perdues) ... tout ton portrait ... surtout les yeux gentils ... à certains moments!!!<br /> <br /> Bravo pour la couture ... juste de quoi complexer celles qui ont quand même une machine à coudre (comme toute femme qui se respecte) mais ne savent pas s'en servir !!<br /> <br /> Bon tu sais que je ne suis pas au top avec tout ce qui machine, mécanique et fils quelconques professionnels ou non !<br /> <br /> Bisou
S
Hello ma biche, oups pardon, la gazelle !<br /> <br /> Ce velours est à tomber, quelle couleur parfaite pour sublimer le mitsi (roh, c'est quand même chouette d'avoir une fille pour la couture) !<br /> J'adore ce p'tit pantalon, me tarde de le voir porter !<br /> <br /> Pour la tunique, lance toi, je suis sûre qu'elle est fastoche ;-)<br /> <br /> La bise.
L
Pour ceux qui lisent les commentaires, celle qui s'appelle Kinou et qui m'appelle "ma biche" (la honte) c'est ma mère!!! moi je dis bravo d'avoir laissé un comm sachant qu'elle ne sait pas envoyer un mail! Merci môman, cela me fait super plaisir...tu recommences quand tu veux (si tu peux éviter "ma biche" la prochaine fois..je préfère "gazelle", ça fait plus svelte)
V
Bravo!mais avec un temps comme aujourd'hui tu aurais presque pu lui le mettre!!!!!Bisous et bon rétablissement!!
K
bravo ma biche .c est super! mais dis moi quand as tu le temps de faire ça,(la nuit) bisous
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité