Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
10 novembre 2010

quand on a la chance...

... d'avoir son mercredi!

Et bien on se prépare à cuisiner les légumes commandés la veille avec sa copine Brigitte chez les p'tits cageots

IMG_1376

Mais comme on ne sait pas comment faire, on demande à sa copine Julie Z de nous donner des conseils (beurre et crème fraîche au rendez-vous). 

Puis on finit le livre conseillé par notre libraire préféré (magnifique ! : euh le livre pas le libraire, Stéphanie ne te méprend pas!) 

IMG_1378

Ensuite on joue avec les enfants qui mettent du bazar mais qui oublient de ranger (grrrr, j'ai mal au dos)

IMG_1380

Et on termine par un thé avec sa copine Virginie et on papote!

IMG_1385

On n'oublie pas, quand même, qu'on a des sacs à coudre dont voici le premier d'une série de huit (gloups)

IMG_1383

Ce que c'est chouette d'avoir son mercredi!!!!

(je sais, je fais des envieuses)

pour info : c'était le 100ème article de ce blog, pfff qu'est ce que je suis bavarde...

Publicité
Commentaires
B
Pendant que les collègues peinent (!!!) tu popotes et papotes ... et en plus avec 6 jours de congé ! Vive les fonctionnaires !<br /> Le livre sur les légumes ... c'est pas très pro même si c'est bien d'associer les deux dégustations !<br /> Et dans ta production, quand passes-tu aux porte-monnaies ? ... Il y a de la demande. A mon avis, on va toutes se précipiter dès l'ouverture du marché !<br /> Profites bien de ton loooonnnnnnggggg week end.
K
j'espere que le livre de kerangal et a toi, pour que tu me le pretes . car j'ai entendu dire(europe 1) qu'il etait super::: bisous , kinou.
S
Mouahhh, c'est sûr que je t'envie !!! Pour le secret du 09/11, il va falloir encore attendre, mais j'avance !!<br /> <br /> PS : le libraire me soudoie pour dire que oui, il est magnifique (le livre)!!!
V
merci pour le thé!! Tu as cuisiné quoi avec tout ca?? Eh coquine tu me l'avais caché le sac!!!!! bon courage pour la derniere ligne droite avant le marché de noël!! Ninou etait ravi d'avoir retrouvé son copain et la premiere chose qu'il a dit a son papa c'est qu'il allait vite le revoir pour son anniversaire!! BISES a tous les quatre
M
Le libraire, bien conscient de sa non-magnificence, constate que son livre hautement recommadable repose sur du céleri, lui même légume hautement recommandable (Voir ce que Suetone lui prétait comme vertu). Il se cuisine particulièrement bien avec la bière (notamment la kriek une gueuse sans fermentation excessive qu'on peut choisir sans se méprendre à la framboise). Attention les tâches de fruits et légumes et par extension tout produit organique ne sont pas remboursés par l'éditeur.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité