Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
7 novembre 2010

je l'ai !

Et oui le tome 2 de Margaux Motin est arrivé dans ma maisonnée!!!!

Je vais pouvoir rire comme un cachalot, une fois que j'aurai terminé les 6 livres "hautement littéraires" proposé par the libraire of the world (je dis "hautement littéraires", pour ne pas dire "indigestes"....oh la la je plaisante)

IMG_1364

Comme l'auteure était en dédicace à Bordeaux, mon amoureux s'est mis en tête de me faire dédicacer l'ouvrage (quel homme courageux)

IMG_1365

Il a très vite changé d'avis lorsqu'il a vu 8 milliards de personnes qui attendaient depuis 8 heures...

Et bien , il ne s'est pas démonté et m'a donc dédicacé lui-même le livre dans la voiture avant de me l'offrir (c'est trop mignon...)!!!!!

Publicité
Commentaires
D
spécial dédicace à magpresse:<br /> je peux retrouver un vieux blouson style albanais, perdre des cheveux (ça vient), teint blême et yeux rougis en m'alcoolisant, proférer des généralités fumeuses.. et puis dire aussitôt l'inverse. Mais arriver avec tout ça à captiver mon auditoire comme Moïse, je doute.<br /> Pour une dédicace, un petit hiéroglyphe illisible, l'air détaché, est à la portée de tout le monde.
M
Michel Houellebecq vient de m'appeler. Sachant qu'avec son prix récent et sa récurrente chute de cheveux il n'aura pas le temps d'assurer tout le service apres vente, il m'a demandé si je connaissais des gens capables d'imiter des dédicaces, aimant les voyages et les groupies pénibles. Fred, ton portable, s'il te plait...
L
Bravo Fred, tu sais vraiment bien y faire...<br /> T'as quoi a demander à ta chérie en fait?<br /> ...Heuuu...un 3ème???<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Affaire à suivre!
B
Comme je sais qu'en bonne bibliothécaire, tu prêtes, je m'inscris sur la liste !!! Impatiente d'en savoir plus car d'après vos commentaires de samedi ... j'ai encore beaucoup de progrès à faire en "fashion victim" !!!<br /> Félicitations à Fred qui exauce tes moindres désirs : produit vaisselle (sans se tromper sur la marque !), chaussures Repetto, livre de Margaux Motin ... Prochaine étape : la technicienne de surface ??? !!!<br /> Bises à vous tous
S
Bravo Fred ! Quant au remarque sur l'homme, le mien, hum! ça ira pour cette fois ;-)<br /> N'empêche que j'ai lu 10 pages du Houellebecq, c'est bien, mais j'ai un tricot à finir moi, je ne peux pas tout faire !!!<br /> <br /> Bises à tous les 4.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité