Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
5 novembre 2010

Marché de noël, suite...

Les trousses de toilette sont prêtes et deux petits sacs "à livres" ou "à bazar" ou "à goûters" ont suivi..

Je suis loin du compte mais je tiens la cadence : prochaine étape des porte-monnaies et des grands sacs.

IMG_1360

 

IMG_1361

Tout est artisanal, sur ma petite machine à coudre, au milieu de la vie de famille....

IMG_1363

À n'importe quelle heure et n'importe quel jour... Ma petite famille est d'une grande patience.. pourvu que ça dure!

 

Publicité
Commentaires
A
Ooohhh! Je serais présente a l'aube le 04/12!<br /> J'acheterai une trousse de toilette, une trousse a maquillage et 2 porte-monnaie!<br /> Bizouilles!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité