Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 octobre 2010

et la couture ?

Bin oui, vous devez vous demander ce que je couds en ce moment (si si je suis sûre que vous vous demandez cela?!)

Et bien , je prépare le marché de Noël du 4 décembre et donc je fais des trousses et des sacs non stop... Je pense être à la bourre mais bon, je continue....

IMG_1284

 

IMG_1285

Plusieurs autres modèles devraient suivre dans les prochains jours, je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.

Et puis comme je sature un peu de coudre de la toile cirée, j'ai acheté un peu de tissus pour faire une jupe et un pull pour moi et des vêtements pour Violette! 

IMG_1291

Tissus Mondial Tissu (jersey tout doux et gros velours)

En attendant je retourne à ma toile cirée!

Edit : la semaine prochaine, je vous montrerai rien que pour le plaisir ma nouvelle paire de chaussures, ouais chouette!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
La trousse "pommes" me fait de l'oeil ! Où as-tu dénicher ce tissu enduit ?<br /> Pour le timing, je suis sûre que tu vas le tenir.<br /> <br /> PS : tu as trouvé tes salomés ? Je suis impatiente !!!<br /> <br /> La bise.
L
...ou mais je pense que je vais craquer moi...c'est très mignon...
B
N'oublie pas les petits porte-monnaies ... (j'en ai besoin!) et toutes les idées géniales que celles qui ne font rien ont pour ce marché hihihihi...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité