Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
27 octobre 2010

La fille qui me voulait du bien

Je connais Anne depuis quelques temps déjà... Nos enfants étaient à la halte garderie ensemble.

Anne m'a plu tout de suite !

Alors quand on se croisait, on se souriait...

Alors petit à petit, lorsqu'elle venait à la bibliothèque, on discutait de tout et de rien en se vouvoyant et puis on s'est tutoyé et croisé au hasard des sorties.

Et juste pour me faire plaisir, elle m'a confectionné une crème au jasmin et me l'a offert comme ça, sans prétention.
J'ai fait comme elle m'a dit, un petit essai afin de prévenir les allergies et maintenant je suis accro à sa crème : avec une texture super oncteuse et une odeur de jasmin à tomber!

On en mangerait (ça c'est la blague de Fred qui m'a demandé si c'était du Tarama!)

IMG_1282

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette crème et Anne, allez faire un tour ici.

Encore merci Anne, je suis très touchée...

Publicité
Commentaires
T
Et au guacamole c'est possible??<br /> Un ami de sholgom
S
Bonjour j'ai 43 ans . Au chômage sans ressource, je suis prêt à tester gratuitement les pots de crème! Ma peau est très abimée par les nombreuses vicissitudes de la vie que je subis. Si votre pot de crème me redonne mes 20 ans, je suis prêt à faire la réclame de vos produits sur les quais de Bordeaux et même à Arcachon, pays des vieux qui bénéficieraient des vertus de votre crème. Petite question est ce que ça marche pour les escarres? En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie d'agréer Madame louvette des violons mes plus respectueuses salutations.<br /> Ps : le Jean jogging que vous proposez également sur votre site existe t-il pour les hommes de ma corpulence? Je tiens à vous préciser que j'ai dans le temps passé couru le marathon dans la catégorie des vétérans.
A
Quel plaisir de te lire du haut de la montagne! J'ai la chance de capter Internet et de lire ce très gentil commentaire:-)<br /> je suis ravie que cette préparation de plaise. J'espère trouver le temps d'en faire d'autres... Et je ne manquerais pas de te faire tester!<br /> Bises a vous 4.<br /> Anne
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité